Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes

Menez votre cycliste au sommet, parmi les légendes du vélo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quentin Gilbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Gilbert

Quentin Gilbert


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fiche Légende
Popularité:
Quentin Gilbert Left_bar_bleue7/100Quentin Gilbert Empty_bar_bleue  (7/100)
Équipe: Omega Pharma
Statut: Équipier

Quentin Gilbert Empty
MessageSujet: Quentin Gilbert   Quentin Gilbert I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:04

Lieu(x): Grece, Athenes
Personnage(s): Quentin Gilbert et son père
Date/Heure: 12 juillet 2010 vers 17H

Après avoir remporter une petite classique en Grèce chez les Juniors, Quentin retourna dans son appartement ou son père le félicita, Quentin alluma son PC pour parler a sa mère (qui est restée en Belgique) pour lui raconter la course qu'il a gagné. En allumant son PC, il voit "4 nouveaux messages", il appuya sur le premier, c'était un message d'un fan qu'il le félicita de sa belle victoire, le second était une proposition de contrat chez les Pro de Cervelo ! Quentin tout content appela son père, son père le félicita une nouvelle fois, il allait accepter pour le contrat a Cervelo mais son père lui dit de regarder les autres messages. Les 2 autres messages étaient aussi des propositions de contrat en Pro de la part de Quick-Step et de Omega Pharma ! Directement il envoya un message pour refuser le contrat a Cervelo parce qu'il aimerait aller dans une équipe belge, au moins il verrait plus sa mère, Quentin hésite, soit Quick-Step pour être équipier de Boonen dès la première année ou a Omega Pharma pour être l'espoir de l'équipe avec Bakelants. Apres une longue hésitation, il choisit Omega Pharma !!!
Et il dit "C'est le meilleur cadeau possible pour mon anniversaire : gagner la course et apprendre que je vais aller rouler avec des gars comme Gilbert, Van Avermaet et autres ! Quelle chance !"


Dernière édition par Quentin Gilbert le Mer 24 Mar - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Gilbert

Quentin Gilbert


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fiche Légende
Popularité:
Quentin Gilbert Left_bar_bleue7/100Quentin Gilbert Empty_bar_bleue  (7/100)
Équipe: Omega Pharma
Statut: Équipier

Quentin Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Quentin Gilbert   Quentin Gilbert I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:10

Lieu(x): Dans l'avion entre Athenes et Bruxelles
Personnage(s): Quentin Gilbert et son père
Date/Heure: 13 juillet 2010

Cela fait un peu plus d'une heure qu'ils sont dans l'avion, son père dort, lui vient de se réveiller et alors allume son PC, d'abord il va voir sur le site officiel de l'équipe, et il voit une grande photo de lui, alors il reveilla vite son père ! Ensuite il alla sur des sites de sports (RtbfSport) il vit une nouvelle fois une photo de lui en train de gagner la course "GP d'Athenes"


Dernière édition par Quentin Gilbert le Mer 24 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Gilbert

Quentin Gilbert


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fiche Légende
Popularité:
Quentin Gilbert Left_bar_bleue7/100Quentin Gilbert Empty_bar_bleue  (7/100)
Équipe: Omega Pharma
Statut: Équipier

Quentin Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Quentin Gilbert   Quentin Gilbert I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:37

Lieu(x): Bruxelles
Personnage(s): Quentin Gilbert, son père et Marc Wauters (directeur sportif)
Date/Heure: 13 juillet 2010

L'avion vient d'attérir, en descendant de l'avion, une personne avec un manteau de Omega Pharma vient me parler, c'est un des 6 directeurs sportifs, celui-ci est Marc Wauters (celui qui a roulé 5 ans pour Lotto). Il m'accueille et me donne l'adresse du batiment général de l'équipe. Il me dit aussi que je commencerais les entrainements dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Gilbert

Quentin Gilbert


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Fiche Légende
Popularité:
Quentin Gilbert Left_bar_bleue7/100Quentin Gilbert Empty_bar_bleue  (7/100)
Équipe: Omega Pharma
Statut: Équipier

Quentin Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Quentin Gilbert   Quentin Gilbert I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:47

Lieu(x): Bruxelles
Personnage(s): Quentin Gilbert et mon parrain (mon entraineur)
Date/Heure: 14 juillet 2010

Ce matin, j'ai été visité le batiment de l'équipe. Quand je suis arrivé, j'étais stupéfait, un géant batiment avec une grosse pancarte avec écrit dessus "OMEGA PHARMA-LOTTO". Je suis rentré avec mon parrain (qui sera mon entraineur). Directement, une femme m'a accueilli en demandant qui j'étais. Je lui dis que j'étais le nouveau coureur de l'équipe, alors elle m'a conduit dans une salle ou les coureurs pouvaient se détendre (massages, jeux vidéos, PC, lits,...).Je suis rentré dans cette, j'ai directement reconnu Kaisen et Roelandts, ils m'ont très bien accueillus. Ensuite c'est le directeur général qui m'accueilla (Geert Coeman). Il m'appella dans son bureau pour me féliciter pour ma belle victoire. Il me souhaita aussi la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Quentin Gilbert   Quentin Gilbert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Gilbert
» Manchester---->Quentin Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Hors-Course :: Role Play-
Sauter vers: