Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes

Menez votre cycliste au sommet, parmi les légendes du vélo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nicolas Svario

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Svăriѳ

Nicolas Svăriѳ


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Légende
Popularité:
Nicolas Svario Left_bar_bleue100/100Nicolas Svario Empty_bar_bleue  (100/100)
Équipe:
Statut:

Nicolas Svario Empty
MessageSujet: Nicolas Svario   Nicolas Svario I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:19

Lieu(x): Airbus A 360 entre Sofia et Paris
Personnage(s): Nicolas Svario, son agent (Kamil Surcielov) et Botcharov par telephone
Date/Heure: 10/03/10

Ares une demi heure de vol Nicolas commencé a s'endormir mais a ce moment son agent le reveille en lui disant :
Nicolas, Nicolas venez voir vite !
Le jeune homme se leva d'un bond et alla voir l'ordinateur de Kamil. Dans la boite e-mail Nicolas trouvé deux email (que Kamil avait deja classé dans les collectors !).
Il decida d'ouvrir le premier :

De : Rabobank@cycling.ned
A : Nicolas_Svario@hotmail.com
Obj :Offre de contrat

Votre talent est revenu jusqu'a nos oreilles et nous aimerions vous faire signer votre premier contrat professionnel, pour le moment vous ocuperiez le role d'equipier ce qui pourrait evoluer en fonction de vos resultats, nous vous payerons 2000$/ans.
Merci de nous contacter le plus vite possible si vous etes interressé !

Il etait deja fou de joie mais Kamil lui montra le 2eme message

De : Milram@cycling.de
A : Nicolas_Svario@hotmail.com
Obj : Contrat professionnel

Notre recruteur a eu un coup de foudre sur vous et souhaite absolument que l'on vous engage.
Vous occuperiez le role d'equipier pour 2500$/an.
Merci de nous contacter le plus rapidement possible et pourquoi pas faire un detours en Allemange !

Alors la c'etait l'extase il n'en pouvait plus. Il telephona de suite a toute sa famille, ses proches et bien sur son tuteur Alexandre Botcharov !

Au telephone avec Alex Nicolas lui demanda comment sa c'etait passé pour lui au debut etc ... Jusqu'au moment ou il lui demanda :
A ma place tu prendrais ?

Alex repondit :
Je ne sait pas c'est toi qui voite j'ai trop peur de faire louper toute ta carriere !

Apres une mure reflexion d'un peu plus de deux heures il cria fort dans l'avion :
SE SERA LA MILRAM !

Quelque seconde apres il comprit qu'il avait etait tros expressif mais il etait heureux quand meme. Il etait temps de repondre officiellement aux offres !

Il commenca naturellement par celle de la Milram :

J'ai recu votre proposition de contrat, je souhaite l'accepté. J'arrive sur Paris dans l'apres midi, est ce possible de se voir a berlin demain vers 21 Heures ?

Puis repondit a l'autre :

J'ai recu votre proposition de contrat mais malgré qu'interressante je prefre signé dan sune autre equipe so un jour l'opportunité arrive vous aurez un avantage dans mon choix pou signer !


L'avion arriva ensuite sans soucis et regarda son telephone portable : 203 appels en absences et il s'est dit : C'est le debut de la gloire !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Svăriѳ

Nicolas Svăriѳ


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Légende
Popularité:
Nicolas Svario Left_bar_bleue100/100Nicolas Svario Empty_bar_bleue  (100/100)
Équipe:
Statut:

Nicolas Svario Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Svario   Nicolas Svario I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:46

Lieu(x): Paris
Personnage(s): Nicolas Svario, son agent (Kamil Surcielov)
Date/Heure: 11/03/10


Le voila arrivé a Paris, tout excité par ses emails. Il se dirige vers la gare de Lyon pour aller a Berlin. Sur son ordinateur il decide d'aller voi Gdersguit Byf (l'equivalent de l'equipe en Bulgarie) et il voit titré en gros et en gras : C'est Fait avec en dessous une photo de lui il decide de cliqué pour lire et la il comprends que quand il reviendra au pays sa sera un hero. Il lui tarde deja de revenir mais il sait qu'il doit quand meme y aller pour le principe. Il se retrouve deja devant la gare et il se dit : Je l'ai fait !
Il prend le trainet arrive a Berlin !
A suivre tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Svăriѳ

Nicolas Svăriѳ


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Légende
Popularité:
Nicolas Svario Left_bar_bleue100/100Nicolas Svario Empty_bar_bleue  (100/100)
Équipe:
Statut:

Nicolas Svario Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Svario   Nicolas Svario I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:05

Lieu(x): Berlin
Personnage(s): Nicolas Svario, son agent (Kamil Surcielov) et le manager sportif de la Milram
Date/Heure: 11/03/10 et 12/03/10


Il arrive dans Berlin, dans un anglais tres aproximatif (et oui va falloir apprendre l'allemend ou au pire l'anglais) il demande : Ou est le siege de la Milram ? On lui signal la seconde a droite. Il y va et se retrouve devant un batiment gigantesque avec ecrit en bleu et en lettre capital : MILRAM. IL rentre il est tout de suite acceillu par un traducteur on l'amene dans un bureau on lui explique que c'est le bureau de manager sportif. Le manager sportif lui dit :
On ne va pas tourner autour du pot : On vous a tout dit par email, tous les termes du contrat etc ... Vous n'avez qu'a signé la et vous ferez partit de l'equipe. Nicolas signa puis il discutere avec le manager sur les objectifs, l'entrainementetc ...
Il resorti du batiment comme soulagé, il décida d'aller boire une biere dans le bar d'en face ou il rencontra d'ailleurs Nick Nuyens, ils discuterent tous les 2 et lui conseilla son frere qui fait des cours d'allemand pour la Milram et gratuitement. Il ressorti et retourna dans le siege de la Milram lieux ou il se sentait etonemment bien, il se rendit compte qu'il pouvait etre hebergé etc ... Il décida de dormir la ce soir meme. Il dormit tres bien et se reveilla a 9 Heures puis alla prendre son petiti dejeuner puis son premier cours d'allemand.
Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Svario Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Svario   Nicolas Svario I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Svario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Svăriѳ (VDT)
» Nicolas Svăriѳ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: Hors-Course :: Role Play-
Sauter vers: